ecole-olilor

Qui sommes-nous?

L’Expérience au service de la diversité de la pédagogie

ECOLE OLILOR est une école spécialisée dans les domaines de la beauté multiethnique qui propose différentes prestations : Formation professionnelle continue, Formation en alternance, Formation diplômante, Formation maquillage, Diplôme d’état, CAP Coiffure, BP Coiffure, VAE, Possibilité d’intégration en congé individuel de formation.

Notre objectif

Notre objectif est d’apporter à nos élèves et stagiaires toutes les compétences qui leur permettront de se construire dans ce métier et d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés .

Nous avons fait le choix d’un enseignement au plus près des réalités commerciales de la coiffure moderne auprès d’une population cosmopolite, afin d’immerger élèves et stagiaires très vite et de manière intensive, dans la réalité professionnelle.

L’équipe pédagogique évalue le niveau réel de chaque stagiaire ou élève candidat, en fonction de l’objectif visé pour devenir pleinement opérationnel.

DES MOYENS ET OUTILS à la hauteur de nos convictions

Nous mettons tout oeuvre pour fournir les base très solides qui aideront à affronter les réalités de ce métier exigeant. Pour satisfaire une palette INFINIE DE BEAUTÉ de toutes les origines.

Nous offrons les clés de la réussite

Le salon d’application Au salon d’application de l’Ecole OLILOR coiffure, maquillage et conseil en image, les élèves et stagiaires sont en conditions professionnelles.

Ils ont la possibilité et l’opportunité de pouvoir mettre en pratique la théorie acquise en réalisant, sous le contrôle de l’équipe pédagogique

La détermination est le passeport pour réussir dans la coiffure

50 % des habitants de la planète on les cheveux frisés . En France ce marché en plein boom et aux enjeux colossaux Des progressions à deux chiffre sont attendues
-Encore mal servi C’est pourquoi l’ecole olilor coiffure forme les futures coiffeur cosmopolite pour répondre a la réalité d’un mode réelle de toute les origines
90% des coiffeur déjà sur le marché du travail n’ont pas une compétence cosmopolite . Victime d’un système a penser unique . et qui a oublier que la vrai réalité de la diversité d’une population cosmopolite et non pas métropolitain seulement